CSBJ MAG

Retrouvez l’Interwiew de Stéphane Gilli, PDG Groupe CAPSUD

Homepage

Dans cette période inédite, nous avons demandé à Stéphane GILLI, Président fondateur de CAPSUD  de nous donner de ses nouvelles et sa vision sur la reprise, sur la saison prochaine.

Leader national de la construction de hangar agricole solaire, CAP SUD est aussi un des meilleurs spécialistes de l’autonomie énergétique. Après 14 ans d’expérience, des milliers de réalisations en France comme à l’international, Cap Sud s’impose comme l’un des acteurs incontournables de la transition énergétique. Du développement à la maintenance, de l’ingénierie aux financements, de l’urbanisme aux conceptions de projets, l’expérience métier et les performances de nos équipes ne sont plus à prouver. Gérant de façon transversale les installations qu’il réalise, le Groupe possède en interne les ressources nécessaires à la réussite de projets. Avec 94% de clients satisfaits par nos réalisations. Cap Sud est un des constructeurs de référence du marché national et international.

 

Quelles sont les raisons de votre rapprochement avec le CSBJ Rugby ?

J’ai joué au Rugby en Nord Isère pendant de nombreuses années. Saint Jean de Bournay, Succieu.

Le CSBJ est l’un des clubs Français qui possède le plus grand capital sympathie car il est un symbole du club rural qui tente de survivre dans ce Rugby moderne toujours plus exigeant. Pour lutter contre les clubs des grandes villes, le CSBJ se doit de fédérer au-delà de ville de Bourgoin et il est le vrai représentant du Rugby Nord Isérois et de ces nombreux clubs.

Que vous à apporter ce partenariat ?

J’ai été impressionné par la qualité de prestations dédiées aux partenaires. C’est valorisant pour mon entreprise lorsque j’invite des relations professionnelles.

Un message pour les chefs entreprises réfléchissant à devenir partenaires :

Associé son entreprise à l’image du CSBJ, c’est bénéficier de son organisation et de ces structures d’accueil. Mais c’est surtout une histoire de relation humaine.

Un mot sur la future saison :

Comme nos entreprises tous les clubs de Rugby sont secoués et directement touchés par la crise du COVID-19. Mais il s’agit d’un écueil  temporaire tel que le CSBJ en a franchi à de nombreuses reprises. Je suis persuadé qu’avec la solidarité des supporters et de partenaires le CSBJ sortira de cette crise bien moins impacté que de nombreux club.

La réussite de la prochaine saison dépendra surtout de l’élan collectif et de la solidarité dont les clubs pourront bénéficier.  A ce titre le CSBJ a une longueur d’avance qu’il va falloir concrétiser sur le terrain.

 

Retrouvez ici les informations CAP SUD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *